BeTolerant : Amour tolérance et écoute
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-102
BeTolerant est le site de rencontres qui dénote. Sa grande originalité réside sur son public cosmopolite. Hétéro, homo, bi toutes les orientations sont acceptées et représentées. ...

Visiter le ! https://betolerant.fr

Pays France
Région Nouvelle-Aquitaine
Distance 292 kilomètres

BeTolerant : Amour tolérance et écoute

Marre des sites de rencontres fades et trop traditionnels ? Vous souhaitez de la nouveauté et des rencontres plus piquantes ? Voici BeTolerant, un ovni dans le milieu de la rencontre en ligne. BeTolerant a deux grandes forces :

  • La tolérance : toutes les orientations amoureuses sont mis à l’honneur. Chacun peut être logé à la même enseigne.
  • Son refus du communautarisme : STOP aux sites de rencontres exclusivement hétéros, ou exclusivement gays, c’est tellement inefficace et peu enrichissant.

Un site au caractère sérieux

BeTolerant.fr est un site de rencontres sérieux ! Ce détail est important car lors de votre inscription un modérateur vérifiera la nature de votre inscription ainsi que votre petite annonce de rencontre. Tous les profils sont soigneusement vérifiés, contrôlés et triés par notre équipe. Exit les sites de rencontres peu scrupuleux, et aux mœurs légères…

De nombreux célibataires aux profils variés

Ce site de rencontres tolérant compte déjà plus de 80.000 célibataires inscrits. Un large choix vous est donc proposé en matière de profil célibataires. De plus un système de détection de « Fake » ou de « Troll » a été mis en place pour vous garantir des rencontres de qualité.

Recherche par affinité

Une des nouveautés du site, est la recherche par affinité. Un outil pratique pour se trouver des connaissances ou l’âme soeur avec les mêmes centres d’intérêts.

Ce site est aussi une communauté en ligne d’aide, d’écoute et de soutien. Chaque inscrit peur participer à notre forum de discussion. Mais il peut aussi solliciter de l’aide en anonyme ou non. Un exemple concret : les célibataires souhaitant aborder leur différence et leur problème face à l’intolérance de leurs proches ou de la société.

Des actualités, dossiers sur la prévention sont aussi proposés gratuitement afin d’aiguiller les internautes à faire de bonnes rencontres sur internet. Un rappel s’impose : internet est une jungle, il existe des risques quand on fréquente les sites de rencontres.

Enfin l’inscription est gratuite et ouverte à tous. Il suffit d’être âgé de 18 ans.

Détails de l'article


Compte Google+ Visiter la page
Compte Twitter Visiter la page
Compte Facebook Visiter la page
Pays France
Région Nouvelle-Aquitaine
Distance 292 kilomètres
Adresse france
Catégorie

Plus d'actualité sur BeTolerant : Amour tolérance et écoute